Jeune artiste belgo-guinéenne, son art reflète son métissage puisqu’il porte en son âme un univers de soul, afro et bossanova. Après avoir obtenu avec brio son diplôme en droit international en été 2019, Estelle Baldé aspire désormais à vivre pleinement sa passion pour la musique et se laisser guider par ce que son cœur désire, notamment avec son premier EP «Désir du coeur» sorti le Jeudi, 09 Avril 2020, en plein confinement.
Un premier projet – aux sonorités ensoleillées – qui lui a valu une prestation Facebook live sur la page TV5 Monde (à l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie 2021), des diffusions en rotation sur des chaines radios locales belges (notamment La Première, BEL RTL, Nostalgie…), une place de finaliste au concours “Du F. dans le texte” (annulée en raison de la crise sanitaire), une présence en couverture du magazine Brukmer, une programmation au festival Hello Summer 2021 et au Théâtre national lors des «Golden Afro Artistic Awards». De quoi espérer vivre ce que son coeur désire.
C’est donc naturellement qu’Estelle Baldé entame l’année 2021 sous le signe de l’espoir avec un nouveau single “Esperanza”, en prélude à son second EP disponible courant 2021
videos
Aperohit
Rue Bara 175, 1070 Bruxelles
info(at)aperohit.com
Téléphone: +32 2 560 21 31